Services CRM

Services CRM

Notre pratique du Conseil se nourrit d’expériences opérationnelles en développement, gestion de projet, expertise technologique ou encore formation. La multiplicité des expériences est essentielle à la compréhension de votre problématique et à la conception d’une réponse adaptée. Une longue expérience des projets liés à la Gestion de la Relation Client, associée à une veille active quotidienne des technologies, marchés et tendances du secteur nous permettent d’avoir un oeil critique et constructif sur vos projets en cours ou à venir.

Nous offrons à nos clients les services CRM suivants :

compose Rédaction et mise en place d’appel d’offres
pour le déploiement d’un CRM

Développement et intégration suivant vos besoins Développement et intégration
dans votre CRM suivant vos besoins

Conseil d’implémentation CRM Conseil
d’implémentation de votre CRM

Formation à l’utilisation d’outils CRM Formation
à l’utilisation d’outils CRM

Tout ce dont votre projet a besoin - Decouvrez notre offre TMA

Et ceterum vous propose ses services professionnels de TMA pour votre application de Gestion de la Relation Client (CRM). Notre expérience sur les technologies d’EtCRM, SuiteCRM et SugarCRM, est la garantie de la réussite de votre projet.

« Everything matters », notre expérience nous a permis de comprendre que les plus petits détails sont importants. Notre gestion de l’information est une clé de notre réussite.

Nous nous appuyons sur nos qualités pour vous offrir les meilleurs services possibles.

Demandez plus à Et ceterum

  • Tous
  • CRM
  • Digital
  • Etudes
  • Informatique
  • Logiciel Libre
  • Logiciels
  • Mobilité
  • Open Source
  • Portail Client
  • RGPD
  • Service client
  • Stratégie
  • Technologies
  • Tendances
  • web

CRM et RGPD : EtCRM à l’épreuve du RGPD

Cet article fait suite à Notre Guide RGPD. Naturellement, EtCRM répond aux six critères conciliant CRM et RGPD. Nous abordons ici sept points …

Les nouveaux critères RGPD pour votre CRM

Disposer d’un CRM présente une belle opportunité pour faciliter la conformité de votre organisation au nouveau RGPD. Si vous avez lu …

PME, vos données-client sont-elles prêtes pour le RGPD ?

Un guide RGPD pour le CRM ! Le Règlement Général de Protection des Données ou RGPD entre en vigueur le 25 mai 2018.

Les promesses de l’Open source : le vrai et le faux

Open source, logiciel libre, logiciel gratuit : qui n’a jamais été séduit par la gratuité ? Mais le sont-ils vraiment ? Et comment distinguer le vrai du faux ?

Le portail client : sésame vers l’entreprise numérique

Espace client, extranet client, portail client : le sésame vers l’entreprise numérique est aujourd’hui à la portée de votre organisation ! Découvrez comment.

EtCRM se tourne vers le digital

Et ceterum tourne résolument EtCRM vers le digital. Quoi de plus normal ? La démocratisation du mobile dans les entreprises est une aubaine pour le CRM. Le CRM moderne se doit d’être digital.