Services CRM

Services CRM

Notre pratique du Conseil se nourrit d’expériences opérationnelles en développement, gestion de projet, expertise technologique ou encore formation. La multiplicité des expériences est essentielle à la compréhension de votre problématique et à la conception d’une réponse adaptée. Une longue expérience des projets liés à la Gestion de la Relation Client, associée à une veille active quotidienne des technologies, marchés et tendances du secteur nous permettent d’avoir un oeil critique et constructif sur vos projets en cours ou à venir.

Nous offrons à nos clients les services CRM suivants :

compose Rédaction et mise en place d’appel d’offres
pour le déploiement d’un CRM

Développement et intégration suivant vos besoins Développement et intégration
dans votre CRM suivant vos besoins

Conseil d’implémentation CRM Conseil
d’implémentation de votre CRM

Formation à l’utilisation d’outils CRM Formation
à l’utilisation d’outils CRM

Tout ce dont votre projet a besoin - Decouvrez notre offre TMA

Et ceterum vous propose ses services professionnels de TMA pour votre application de Gestion de la Relation Client (CRM). Notre expérience sur les technologies d’EtCRM, SuiteCRM et SugarCRM, est la garantie de la réussite de votre projet.

« Everything matters », notre expérience nous a permis de comprendre que les plus petits détails sont importants. Notre gestion de l’information est une clé de notre réussite.

Nous nous appuyons sur nos qualités pour vous offrir les meilleurs services possibles.

Demandez plus à Et ceterum

  • Tous
  • CRM
  • CRM global
  • Etudes
  • Force de vente
  • Logiciels
  • RGPD
  • Stratégie
  • Technologies
  • Tendances
  • Tutoriel

Volet 2. Excel vs. CRM : la bataille pour vos Commerciaux

Beaucoup de commerciaux commencent avec Excel avant de basculer vers un CRM. Ont-ils tort ? Hésitez-vous à passer le pas ?

Volet 1. Pourquoi un CRM ?

Le client est-il au centre de votre activité et de la productivité de votre organisation ? — Alors vous gagnerez à vous poser et réfléchir sérieusement au CRM.

Notre saga de la rentrée : qu’est-ce qu’un CRM ?

Vous dites UN CRM ou UNE CRM ? Savez-vous que les deux sont justes ? Définition, le pourquoi … — « Qu’est-ce qu’un CRM ? » c’est notre saga de la rentrée.

CRM et RGPD : EtCRM à l’épreuve du RGPD

Cet article fait suite à Notre Guide RGPD. Naturellement, EtCRM répond aux six critères conciliant CRM et RGPD. Nous abordons ici sept points …

Les nouveaux critères RGPD pour votre CRM

Disposer d’un CRM présente une belle opportunité pour faciliter la conformité de votre organisation au nouveau RGPD. Si vous avez lu …

PME, vos données-client sont-elles prêtes pour le RGPD ?

Un guide RGPD pour le CRM ! Le Règlement Général de Protection des Données ou RGPD entre en vigueur le 25 mai 2018.